fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Rentrée scolaire 2023-2024: le gouvernement organise une vente promotionnelle des manuels

0

Dans l’ initiative de soutenir les parents face aux coûts croissants liés à la rentrée scolaire, le Ministère Du Commerce organise une vente promotionnelle de fournitures scolaires. Cette opération spéciale, baptisée « Rentrée commerciale 2023 », se déroule depuis ce matin du côté du Boulevard du 20 mai à Yaoundé . Et prendra fin le 3 septembre prochain.

Sacs à dos, cahiers, règles, stylos et bien d’autres articles à des prix réduits, font la beauté des expositions des différentes stands, à l’esplanade du Boulevard du 20 mai à Yaoundé.

Il s’agit de mettre à la disposition des parents d’élèves, des manuels à des prix défiants toute concurrence. Car, la hausse des prix à un impact significatif sur le budget des familles. Dénommé « Rentrée commerciale 2023 », la vente promotionnelle permettra ainsi, de soulager leur porte-monnaie.

En offrant des prix promotionnels et accessibles à tous, le gouvernement souhaite rendre la rentrée scolaire moins stressante aux consommateurs.

Par ailleurs, au-delà des fournitures scolaires, les consommateurs ont également la possibilité d’acheter d’autres produits de grande consommation à des prix avantageux.

En effet, cette campagne promotionnelle s’inscrit dans le cadre de la politique gouvernementale de lutte contre la vie chère. Et ainsi, permet de faire face aux prix abusifs de certaines librairies et autres points de vente de la capitale.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading