fbpx

Samuel Eto’o : « la Fecafoot reste disponible pour fournir les équipements et matériels »

0
Samuel Eto'o : "la Fecafoot reste disponible pour fournir les équipements et matériels" Actualité du Cameroun

Samuel Eto'o, président de la Fecafoot

Le président de la Fédération Camerounaise de Football l’a fait savoir dans une correspondance adressée au ministre des sports et de l’éducation physique.

Les lions indomptables sont à quelques jours du match contre le Cap-Vert, pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers s’entrainent depuis deux jours sans équipements. Le staff en place n’a pas reçu les équipements et matériels de la Fecafoot.

Dans une correspondance adressée au ministre des sports, le président de la Fédération Camerounaise de Football l’ensemble du matériel nécessaire pour le stage «  n’a pu être déployé du fait de l’animosité et des revirements de l’entraîneur. Néanmoins la Fédération camerounaise de Football reste disponible pour fournir les équipements et matériels nécessaires sous réserve qu’une demande formelle écrite lui soit transmise » lit-on.

Samuel Eto’o ajoute qu’ « il n’est pas superflu d’attirer votre attention sur le fait que seuls les membres de l’encadrement technique nommés par le comité exécutif de la Fecafoot sont ceux connus par la FIFA et habiletés à recevoir les accréditations nécessaires »

Voici l’intégralité du communiqué


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading