fbpx

Scandale à Vision4 : un ancien employé fait des révélations explosives.

0

 C’est ce samedi 19 octobre, que l’ancien cameraman du groupe l’anecdote, fait des révélations sur Bruno Bidjang. Via une vidéo publiée sur les pages de N’zui mento, le jeune énonce des pratiques pas commodes.

« Je suis Franck Ebode, cameraman monteur, ancien employé de Vision 4. Je t’écris parce que je suis en danger. Je ne sais même pas si je vais terminer l’année en vie….Je veux dénoncer et révéler des secrets… », peut-on lire du message envoyé au lanceur d’alerte, le vendredi 18 octobre 2024. C’est en ayant plus d’information sur ces révélations que N’zui mento, décide de lancer la vidéo le lendemain à 11 h. D’ou la publication de ce samedi, 19 octobre 2024.

La vidéo de plus d’une heure donne la quinte sens des révélations de Franck Ebode. «  Bruno Bidjang a entretenu une relation avec ma femme alors même qu’elle était enceinte…Il a couché avec elle et a obligé ma femme à faire des sodomies avec lui… Bien plus, il fait des pratiques occultes. Il l’a fait avec ma femme et d’autres filles aussi. En prison Bruno Bodjang, sa femme et l’ancien ministre de l’eau et de l’énergie ont fait des partouzes. Bidjang couchait avec les copines d’Ernest Obama.  Bruno l’a  impliqué dans des pratiques pour  de l’argent », au point ou une voyante, a fait appel à lui pour être libéré. Mais depuis, sa vie n’est plus normal. Il craint de mourir d’ici peu.

A l’heure ou la vidéo, est publié, plus aucune nouvelle de Franck Ebode .

Ce cameraman, qui craint pour sa vie, se cache en ce moment dans un coin du pays. Ou seule la prière pourrait le délivrer. Car il avoue avoir été introduit dans des pratiques. De quelles pratiques parle-t-il ? Comment a -t-il participé ? Qu’est-ce qu’il a exactement fait ?

Les captures d’écran téléphoniques, des messages WhatsApp sont déjà des «  présumées » preuves. En attendant les vidéos des ébats sexuels et autres preuves, la nouvelle continue d’alimenter les débats sur la toile.

Tout ce que tu dis est archi faux!

Pour Bruno Bidjang, Directeur générale du groupe l’anecdote,son frère Ebode est manipulé. Il aurait été soudoyer pour faire cette vidéo. « Ça me fait de la peine de te voir dans cet état, juste pour paraître une victime dans une histoire qui sort de ta pure imagination. Je préfère croire qu’elle émane des personnes qui te manipulent. Ça fait pratiquement 1an et demi qu’on ne s’est pas vu et 2 ans que ta copine est partie du Cameroun. Je suis surpris aujourd’hui qu’on t’utilise pour me détruire frère. Si cela te permet de payer les factures, c’est tant mieux. Et crois moi je ne t’en voudrai jamais car l’image que je garde de toi est celle de nos débuts à Vision4…Car comme je te disais , mon but était que nous évoluions ensemble…Cela fait pratiquement 3 ans que tu n’es plus à Vision4. Si j’ai commis des erreurs (croyant bien faire) qui ont peut être porté préjudice à ta fierté, frère je te demande PARDON. Mais de là à déclarer que j’en veux à ta vie , que je t’aurai amené dans des pratiques et que tu as fait le tour des hôpitaux sans résultat, frère je te dis encore , il faut avoir peur de Dieu. Car je sais que tu sais au fond de ton cœur que tout ce que tu dis est archi faux!

Je garde la même estime pour toi, …frère arrête la comédie et reviens à la réalité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *