fbpx

SDF : 3 candidats pour un chairman

0
Préparation aux élections : le SDF affine ses stratégies. Actualité du Cameroun

La liste des candidats au poste de chairman a été publiée le 17 octobre, au cours d’une conférence de presse tenue à Yaoundé.

Ils sont 3 prétendants pour la succession du Chairman Ni John Fru Ndi à la tete du Social Démocratic Front (SDF). Il s’agit de Gordon Zama et Jester Shewa et Joshua Osih. Ils sont les seuls à avoir rempli les conditions d’éligibilité. Parmi lesquelles, le paiement d’une caution de 7 millions de FCFA.

Les candidats ont profité de cette conférence de presse pour présenter leur plan d’action. Pour Gordon Zama, il temps d’avoir une bonne interaction avec les militants de la base. « Nous devons défendre les intérêts du citoyen lambda » affirme-t-il.

Quant à Jester Shéwa son plan est placé sous le signe de la réconciliation. « Tous ceux qui ont quitté le parti pour une raison ou une autre, je les invite à revenir à la maison« 

Joshua Osih, favori pour ce poste, n’était pas présent à ce rendez-vous. L’on a également appris que le niveau d’avancement des préparatifs de la convention élective, prévue les 27 et 28 octobre au palais polyvalent des sports de Yaoundé, est estimé à 80%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *