fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Sénat: Rideaux sur la session de Mars.

0
Sénat : 2 commissions pour mettre au clair les questions liées au personnel et aux finances. Actualité au Cameroun

Marcel Niat Njifenji, président du Senat

La session parlementaire de Mars également arrivée à son terme au Sénat. La séance plénière de clôture cet après-midi a donné l’occasion à Marcel Niat Njifenji de dire une nouvelle fois sa gratitude à ses Camarades de chambre pour sa réélection à la tête du Sénat, ceci avant de faire le bilan de cette session.

Légifère et contrôler l’action du gouvernement, les sénateurs ont manqué de le faire en cette première session ordinaire de l’année législative 2024. Faute de temps d’après le président du Sénat. « Le temps a manqué pour accomplir nos missions constitutionnelles» indique Marcel Niat Njifenji.

À l’entame de son discours de clôture de cette session parlementaire du mois de Mars, le président de la chambre haute du parlement renouvelle ses remerciements au président de la république et à ses Camarades de chambre pour sa reconduction au perchoir du Sénat.

L’élection du bureau définitif et le 3è congrès du parlement sont les seules activités qui ont marqué cette session de Mars qui s’achève. Sans doute que celle de Juin sera chargée, surtout qu’elle donnera lieu au débat d’orientation budgétaire ,en vue de la préparation du projet de loi de finances pour l’exercice 2025.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading