TiT i dam : le son d’une douce colère.
TIT I DAM , c’est le titre du dernier opus de lornoar . L’artiste camerounaise actuellement en tournée en France avec près de 7 dates dans différentes villes à livrer il y a à peine 3 jours le vidéogramme de sa dernière chanson. Une douce mélodie au lyrics enflammé et plein de courroux d’un amour éconduit.
Elle brille dans le fond noir du vidéogramme, réalisé par Alaraye studio. Lornoar, seule en scène pour nous conter toute sa peine. Un choix qui en plus de magnifier l’artiste rajoute à la puissance de son récit, celui d’une douce colère chantée avec mélancolie.
Tit i dam entendez animal en langue Eton. Ici un cœur brisé qui dans un premier temps pleure à ses parents le rejet de ce conjoint et dans un second traite ce dernier de tous les noms rat , animal tit i dam.
Des mots violents sur un doux tempo . Arrangé et composé par lornoar elle même, qui chatouille la guitare dominante de ce tire. Comme sa voix chatouille nos oreilles. L’artiste ne s’éloigne pas de l’auréole de créativité qui a sa carrière depuis ses débuts. Auteur compositrice et interprète, lornoar illumine les festivals du monde et fait rayonner le 237.
A.M.M