fbpx
Une camerounaise obtient le contrat de distribution et de commercialisation des produits Coca-Cola au Cameroun. Actualités au Cameroun
Produits Coca-Cola

Une camerounaise obtient le contrat de distribution et de commercialisation des produits Coca-Cola au Cameroun

Il s’agit de Jacqueline Dongmo, patronne de Gracedom invest.

Les produits Coca-Cola seront désormais distribués par une entreprise brassicole Camerounaise. Gracedom ivest de Jacqueline Dongmo est parvenu à obtenir le contrat avec la firme américaine, apprend-on du journal en ligne Investir au Cameroun.

L’information est révélée au lendemain de l’annonce faite par les brasseries du Cameroun, le 30 mai 2022, de la fin de son contrat de distribution et de commercialisation des dits produits sur le territoire national avec la firme Coca-Cola.

Selon la même source La femme d’affaires le contrat prendra effet à partir du 1er juillet 2022. Elle va distribuer et commercialiser ces produits (Sprite, Coca-Cola, Coca-Cola zéro, Fanta et Schweppes). Exactement comme elle fait avec la bière en cannette «1964».

Gracedom est la deuxième entreprise camerounaise à obtenir ce type contrat en Afrique. Récemment c’est Castel qui a obtenu ce contrat de distribution au Gabon.

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !

Laisser un commentaire