Visite de Kylian Mbappé : la Fecafoot écartée du programme
Selon les informations de l’équipe qui l’accompagne,le footballeur Kylian Mbappe est au Cameroun pour suivre son projet humanitaire avec la famille Noah.
Arrivé aux environs de 15h15 sur le sol camerounais, l’international joueur de football de l’équipe française est là pour sa famille et le projet de construction d’une école pour déficients auditifs ( ESEDA) financée en partie par le joueur du PSG.
Pour sa première venue dans le pays d’origine de son père, IL VISITERA vendredi l’école des sourds muets de Yaoundé ( Ecole Spécialisée pour Enfants Déficients Auditifs ). En suite, il disputera un match de football avec vent football club d’Etoundi donc Yannick Noah est le président. Et terminera son séjour dans le village natal de son père A Djébalè ,une île fluviale de l’estuaire du Wouri, située dans la région du Littoral au sud-ouest du Cameroun.
Une visite qui suscite déjà des questions. Car, aucune mention dans le programme de la Fecafoot. Peut-être une exclusion faite par l’exécutif fournisseur des équipements des lions (le Coq sportif). Personne n’ignore ce qui a opposé l’actuel président de la Fecafoot et Yannick Noah, qui jusqu’à ce jour, semble avoir été humilié.
En attendant, les Camerounais accueillent le jeune joueur avec joie dans sa terre d’origine.