fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Cameroun – Douanes: Honneurs militaires à deux douaniers tombés au front

0
Cameroun - Douanes: Honneurs militaires à deux douaniers tombés au front. Actualité au Cameroun

Une mélodie funeste retentit ce 7juillet à l’esplanade de la base 101 de Yaoundé, pour accueillir les préposés des douanes Cédric Dongmo Tawamba et Lovet Ebonge ces 2 éléments des Douanes camerounaises tombés au front dans la nuit 30 au 31 mai 2023.

Pour rendre un hommage appuyé à ces vaillants préposés des douanes, trentenaires, victimes de la folie meurtrière de la secte islamiste Boko Haram lors de l’ attaque du poste de contrôle mixte de Mora dans la région de l’extrême nord, le ministre des finances Louis paul Motaze, le gouverneur de la région du Centre et le directeur général des Douanes. Les familles, collègues, amis et connaissances sont également présents.

Lors de la procession et des éloges funèbres, La tristesse se lit sur les visages, les cœurs sont serrés. Au cours des témoignages, on salue ici la bravoure et le courage de ces jeunes soldats, partis trop tôt dans la guerre que mène le Cameroun contre le terrorisme.

JK


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading