Organisation patronale: désormais c’est le Gecam!
GECAM, entendez Groupement des Entreprises du Cameroun est la nouvelle appellation de l’organisation patronale du Cameroun. Le dévoilement a eu lieu ce jeudi au cours de l’assemblée générale constitutive du Gicam.
Le rendez-vous de ce 14 décembre est l’aboutissement du processus de fusion entre Gicam – Ecam lancé depuis 2017. Il s’agit désormais de parler d’une seule voix pour La Défense des intérêts des entreprises pour la relance de l’économie dans un contexte d’inflation mondialisée.
Doper la performance des PME pour affronter la concurrence qu’impose la Zlecaf , améliorer les infrastructures telles que le réseau routier, l’offre énergétique, une fiscalité de relance des entreprises sont entre autres préoccupations émises par Célestin Tawamba , ancien président du défunt Gicam aux autorités présentes. Les groupements des autres pays de la sous-région ont fait le déplacement pour accompagner cette fusion.
Vous parlez du tout nouveau GECAM, le Groupement des Entreprises du Cameroun et vous ne vous gênez pas mettre le logo d’une autre structure , le Groupement des Entrepreneurs du Cameroun. Vous n’êtes pas obligés de mettre une image fausse.
Ou là! Merci d’attirer notre attention. Pardonnez-nous notre légèreté. Nous corrigeons notre faute.