Installation Marc Brys: les raisons de l’absence d’Eto’o
L’installation du nouvel entraineur des lions s’est faite le 08 Avril au ministère des sports sans le président de la Fecafoot. La raison de son absence évoquée par Narcisse Mouelle Kombi.
La chaise prévue pour le président de la Fédération Camerounaise de Football était vide lundi dans la salle de conférence du ministère des sports et de l’éducation physique. Samuel Eto’o a répondu aux abonnés absents lors de la cérémonie d’installation du nouvel entraîneur des lions indomptables.
La tutelle a pourtant envoyé un courrier au président de l’instance faîtière du football camerounais. » J’ai l’honneur de vous convier à la cérémonie relative à l’objet susvisé, que je présiderai le lundi 08 Avril 2023 à partir de 16 heures dans la salle de conférence du département ministériel dont j’ai la charge » lit-on.
Une correspondance que le président de la Fecafoot dit avoir reçu » deux heures de temps avant la dite cérémonie« . Avant d’ajouter » nous sommes pris par les obsèques de notre regretté papa et pour cette raison nous ne pourrons pas honorer notre présence à la cérémonie suscitée«
Narcisse Mouelle Kombi, dès l’entame de son discours a fait savoir » que le président de la Fecafoot a bien voulu s’excuser de ne pouvoir prendre part à cette cérémonie pour une indisponibilité liée à la préparation du deuil de son regretté père, ce que nous comprenons » avant d’inviter tout le monde dans la salle à observer une minute de silence en la mémoire du son défunt père.
Rappelions que la Fecafoot et le Ministère des sports sont à couteaux tirés depuis l’annonce du nouveau staff des lions indomptables. Samuel Eto’o a dit ne pas reconnaître ces nominations de la tutelle.