fbpx
Affaire Fecafoot vs Minsep: Grégoire Owona appelle au dialogue. Actualité au Cameroun
Grégoire Owona, ministre du travail et de la sécurité sociale

Affaire Fecafoot vs Minsep: Grégoire Owona appelle au dialogue

Le ministre du travail et de la sécurité social l’a fait savoir à travers un post sur son compte X.

Depuis des semaines, le Cameroun est le théâtre d’une guerre entre la Fédération Camerounaise de Football et le ministère des sports. A l’origine, la nomination du nouveau staff des lions indomptables. La suivante des évènements offre un spectacle des plus désolants aux yeux du monde. « Du jamais vu » comme l’affirme de nombreux observateurs internationaux.

L’image actuel du Cameroun a poussé le ministre du travail et de la sécurité sociale a réagir. Dans un spot sur son compte X (ancien Twitter), Grégoire Owona appelle à une sortie de crise. Pour y arriver, il faut passer par le dialogue pour rétablir notre unité et notre honneur. « Bonjour mes frères et soeurs. Nous avons pris le temps de nous déshabiller publiquement. Allons au Dialogue qui a été malheureusement refusé par tous dès le premier jour. Maintenant que nous sommes tous honteux et confus aux yeux du monde, reprenons conscience que nous n’aurions jamais dû quitter les chemins de l’honneur et de l’unité».

Le secrétaire général adjoint du comité central du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) ajoute que « La grandeur du Cameroun restera le seul objectif constant tel que contenu dans le message suivant que je vous prie d’écouter et de comprendre ».

🎥 Suivez-nous sur YouTube !

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !

Laisser un commentaire