fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Assemblée nationale: Cabral Libii répond à la doyenne d’âge

0
Cabral Libii : « Je demeure le président national du PCRN »

Cabral Libii-président national du PCRN

Le député du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale n’a pas perdu de temps suite au discours de la doyenne d’âge lors de l’ouverture de session ordinaire de mars à l’assemblée nationale.

La session ordinaire de mars s’est ouverte mardi à l’assemblée nationale. Dans son discours, Laurentine Koa Mfegue, n’ y est pas allée du dos de la cuillère pour parler à ses collègues. La doyenne d’âge déplore le fait que « Beaucoup se sont abimés dans des comportement tels que l’intrigue, la délation, les dénonciations calomnieuses, les guerres de positionnement, l’affairisme et la recherche effrénée de l’argent« 

Elle s’interroge par la suite  » qu’avons nous fait de nos 48 mois de mandature« . Une question à laquelle le député Cabral Libii a tenu à apporter une réponse. Et c’est sur sa page Facebook, qu’il lui rétorque « Reformulez votre question chère collègue et mettez plus d’esprit dans votre tentative de confusion. Je vous rafraichis la mémoire : pendant 48 mois vous avez laissé faire, sans la moindre empathie, consciemment et activement, beaucoup de choses qui ont aggravé les souffrances des Camerounais. Assumez et fichez leurs un peu de paix.  A votre âge l’espièglerie politique ne sonne pas seulement faux. C’est ridicule ».


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading