fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Bamenda 3ème : Un bâtiment de la mairie incendié

0
Bamenda 3ème : Un bâtiment de la mairie incendié Actualité au Cameroun

bâtiment incendié

Une dizaine de personnes, le coeur rongé par la tristesse. Ils se lamentent devant ce qui reste du bâtiment abritant la salle des actes de la commune de Bamenda 3ème à Nkwen. L’édifice a été ravagé par les flammes dans la nuit du 30 septembre.

L’ Incident est survenu vers 2 heures du matin.r Des hommes armés non identifiés sont les auteurs de cet incendie. Dans la nuit noir, ils ont également fait retentir des coups de feu dans le but de dissuader toute intervention. « On tout perdu, les tables, la climatisation, le groupe. C’est beaucoup mais les techniciens sont là pour évaluer tout ce qu’on a perdu » fait savoir Fonguh Cletus, maire de Bamenda 3ème.

Quelques heures après leur forfait, les voisins sont sortis pour maîtriser l’avancée des flammes. Une intervention qui a permis d’épargner le grand bâtiment abritant les différents services communaux. « Je rassure les populations que les activités de la commune Bamenda 3ème vont continuer. On va prendre des mesures pour qu’elles ne souffrent pas » rassure le maire.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading