fbpx

Boxe: Anthony Joshua sur Francis Ngannou « il est bon »

0

Le champion olympique ne tarit pas d’éloges sur son prochain adversaire. Le britannique reconnaît les qualités du Camerounais.

Le grand jour approche. Le 8 mars, tous les regards seront rivés à Riyad en Arabie saoudite, pour le combat des gladiateurs. Anthony Joshua contre Françis Nganou.

Le britannique, auteur de 3 victoires monstrueuses en autant de sorties, est revenu sur le combat de son prochain adversaire contre Tyson Fury.

« Je n’ai pas été surpris par le combat de Francis Ngannou contre Tyson Fury. J’ai vu Fury combattre à de nombreuses reprises. Les gens disent qu’il est le meilleur poids lourd depuis des générations, mais si je combattais contre lui, j’aurais fait beaucoup de choses comme Francis, alors je ne suis pas surpris. Félicitations à eux, c’était divertissant, mais c’est le passé, moi je regarde devant ».

Devant, le champion olympique trouvera l’ancien champion du monde de l’UFC. Anthony reconnait qu’il fera face à un adversaire de taille.

« Francis Ngannou a toujours voulu être un boxeur, il est bon, c’est un ancien champion de l’UFC. Dans son monde, le MMA, les gens peuvent tout faire. Il combat les meilleurs dans plusieurs domaines, que ce soit la boxe, la lutte ou le kickboxing. J’ai observé ses combats contre d’autres bons boxeurs. Il sait faire. Quand il s’entraine il doit sûrement beaucoup boxer. »

Face à Tyson Fury, le camerounais disputait son premier combat professionnel en boxe. Il a réussi à envoyé au tapis le meilleur poids lourds de la discipline. Sur une décision controversée, le predateur perd le combat. Il aura l’occasion d’enregistrer sa première victoire face à Anthony Joshua.


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading