fbpx

La saison régulière a rendu son verdict le weekend dans les catégories seniors dames et messieurs.

   Après 9 journées disputées dans les villes de Yaoundé, Douala et Bafoussam, la saison régulière du championnat national a livré ses finalistes pour me trophée de champion.

  Dans la catégorie senior dame, Université de Douala a fait preuve de grande détermination pour être leader au classement général, en battant au passage l’équipe championne en titre, Overdose de Yaoundé qui se contente de la seconde place. FAP (Forces Armées et Polices) dames de Yaoundé s’en sort à la 3e marche, et son voisin Onyx Basketball de Yaoundé décroche le dernier ticket qualificatif pour la conquête du titre national. Cela promet de belles oppositions en perspective.

   Chez les messieurs, le suspens pour la première place n’a pas été au programme. FAP (Forces Armées et Polices) a déroulé tout au long des journées (9 victoires en autant de matches disputés), avec un pourcentage de points avoisinant les 90. Ce qui va très certainement compliqué la tâche à Le Nkam Basketball, École Basketball et Beac de Yaoundé dans leur conquête pour déloger le double champion en titre.

Eitel Richard Nsoumb


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading