fbpx

Samy Lenwr : mystère autour de sa mort

0
Affaire Samy Lenwr: Voici l'enquête réalisée par la chaîne de télévision Canal 2 international. Actualité au Cameroun

Le décès du comédien Samy Lenwr fait polémique et occasionne depuis quelques jours des arrestations.

« Il manque un rein. Il a été négligé à l’hôpital de la caisse de Yaoundé par les médecins. Il s’agit de prélèvement d’organe. Il a vendu son âme pour être riche… », est le refrain qui sonne de partout depuis la mort de Samy Lenwr.


Selon le Dr aimé Bonny, le comédien Samy lenwr est mort des suites « d’embolies pulmonaires. Une affirmation rejetée par les proches du défunt.
Rappelons que cette affaire traine déjà des victimes. Aux arrêts, la petite amie Josée de Samy, 4 proches de Carimo (le DRH, le chauffeur, le chargé artistique). Tous en garde à vue à la première région de gendarmerie.
Pourquoi ont-ils été arrêtés ? Rien n’a encore été communiqué. Alors pas besoin d’en dire plus.

Le rapport du Dr Aimé BONNY


« L’hôpital de la CNPS ne fait que récupérer un cas désespéré malgré le fait qu’il était en forme. Ce Monsieur est bien arrivé à l’hôpital sans difficulté comme le dit le rapport. Mais en tant que médecin, j’ai envie de vous dire qu’il se passait déjà quelque chose dans son organisme à cause du retard de la prise en charge. Traumatismes de la voie publique.Fracture fermée d’un os long.


Quand on a une fracture surtout une fracture fermée on peut mobiliser la graisse qui est à l’intérieur de l’os mais s’il y a effraction des veines, cette graisse va rentrer dans la circulation sanguine jusqu’à se retrouver au niveau des poumons et donner l’embolie pulmonaire graisseuse.


Et maintenant si le médecin qui va vous opérer tardivement ne tient pas compte de ces paramètres , L’opération va réussir mais le matin vous aurez des problèmes surtout des difficultés à respirer qui vous conduira à la mort. La graisse a commencé à entrer dans son sang depuis Kribi quand il faisait des mouvements. Que la famille fasse l’autopsie , ils verront cette graisse ».


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading