fbpx

K-news24

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Cameroun – Drame: Un autre cas de féminicide à Kribi

0
Cameroun - Drame: Un autre cas de féminicide à Kribi. Actualité au Cameroun

Clarence, victime de féminicide à Kribi

Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans la matinée de ce jeudi dans son domicile à Kribi.

Elle se prénomait Clarence. Son corps sans vie, baignant dans une marre de sang, est découvert dans son domicile au quartier Talla à Kribi dans la région du sud. Ce sont les voisins qui ont fait la découverte macabre aux premières heures de la matinée de ce 22 juin 2023.

« Je suis arrivé et trouvé un attroupement devant le domicile. Je suis entré et je vois le sang au sol. Tout le salon était couvert de sang. Quand je veux avancer, je trouve le corps d’une femme nue comme une chenille par terre » explique Thomas DASSIE, chef de bloc 4, talla.

son corps présentait des marques de coups de poignard. Aussitôt, le chef appelle les forces de l’ordre, qui vont rapliquer immédiatement sur le lieu du drame. La dépouille est conduite à la morgue.

Les circonstances de son décès sont pour le moment un mystère. Mais selon des temoignages, Clarence partageait sa vie avec deux hommes. Un gendarme et un pecheur. Une enquête a été ouverte.

Ce drame survient 3 jours après la sortie du ministre de la promotion de la femme et de la famille sur la recrudescence des féminicides au Cameroun. Marie – Thérèse Abena Ondoa disait NON à ce phénomène. La mort de Clarence porte à 34 le nombre de cas de féminicides en 4 mois au Cameroun.


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading