fbpx
Cameroun - Drame: Un autre cas de féminicide à Kribi. Actualité au Cameroun
Clarence, victime de féminicide à Kribi

Cameroun – Drame: Un autre cas de féminicide à Kribi

Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans la matinée de ce jeudi dans son domicile à Kribi.

Elle se prénomait Clarence. Son corps sans vie, baignant dans une marre de sang, est découvert dans son domicile au quartier Talla à Kribi dans la région du sud. Ce sont les voisins qui ont fait la découverte macabre aux premières heures de la matinée de ce 22 juin 2023.

« Je suis arrivé et trouvé un attroupement devant le domicile. Je suis entré et je vois le sang au sol. Tout le salon était couvert de sang. Quand je veux avancer, je trouve le corps d’une femme nue comme une chenille par terre » explique Thomas DASSIE, chef de bloc 4, talla.

son corps présentait des marques de coups de poignard. Aussitôt, le chef appelle les forces de l’ordre, qui vont rapliquer immédiatement sur le lieu du drame. La dépouille est conduite à la morgue.

Les circonstances de son décès sont pour le moment un mystère. Mais selon des temoignages, Clarence partageait sa vie avec deux hommes. Un gendarme et un pecheur. Une enquête a été ouverte.

Ce drame survient 3 jours après la sortie du ministre de la promotion de la femme et de la famille sur la recrudescence des féminicides au Cameroun. Marie – Thérèse Abena Ondoa disait NON à ce phénomène. La mort de Clarence porte à 34 le nombre de cas de féminicides en 4 mois au Cameroun.

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *