fbpx

K-news24

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Cameroun – Hadj 2023:263 pelérins en route pour la terre sainte

0
Hadj 2024 : 10 000 pelérins camerounais autorisés. Actualité au Cameroun

Pèlerins Camerounais à Medine

l’aéroport international de Garoua était bondé de monde le 11 juin 2023. Une horde d’hommes en boubou de couleur blanche s’impatientent d’embarquer pour l’Arabie Saoudite. Ce sont des pelérins du Hadj. 263 au total, constituant le premier contingent camerounais à quitter le pays pour la terre sainte.

« c’est un sentiment de satisfaction qui m’anime. Nous prions Allah de nous amener et ramener dans de bonnes conditions. Et de faire en sorte que notre pays (Cameroun, ndlr) aille pour le mieux. On part là-bas pour accomplir le 5ème pilier. Nous allons prier pour nous et tous les camerounais » s’est réjoui Ahmadou Bachirou, pelérin.

Ils ont embarqué dans le Boeing 787 de la compagnie aérienne, Ethiopian Airlines, en présence du représentant du ministère de l’administration territoriale. « Nous avons reçu instruction d’accompagner ces premiers pèlerins lors de ce premier vol. C’est un moment pour ces pèlerins qui vivent là un moment de piéter » a indiqué Jean Abaté Edi’i, gouverneur de la région du Nord.

3165 pèlerins camerounais sont attendus pour le pèlerinage de l’édition 2023 en Arabie Saoudite.


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading