fbpx

Fecafoot : Samuel Eto’o discipline son personnel

Football : la fédération camerounaise refuse la démission d'Eto’o. Actualité au Cameroun

Samuel Eto'o (Source : cultureebene)

Le nouveau président de la fédération camerounaise de football a laissé les employés retardaires ce mardi matin hors du siège de Tsinga à Yaoundé.

Une nouvelle ère souffle à la fédération camerounaise de football. L’ère de la discipline prônée par le nouveau capitaine, Samuel Eto’o Fils. Pour son deuxième jour de travail, le « 9 » donné le ton ce mardi matin.

Arrivé au siège aux environs de 7 heures, l’ancien capitaine des lions indomptables a donné des consignes strictes aux vigiles. Ne laisser entrer personne après 7h30. Conséquence, une vingtaine de personnes postées à l’entrée du portail du bâtiment. Lundi, lors de sa prise de contact, le quadruple ballon d’or africain donnait déjà l’image de la FECAFOOT qu’il souhaite faire montrer.

Cette maison devrait être la maison qui met tous les camerounais d’accord. Alors nous allons prier pour ce personnel ne fasse pas de la politique. Que chacun donne le meilleur de soi-même. Et qu’à la fin que ce soit le football camerounais qui gagne.
Interpelle l’ancien joueur du Fc Barcelone

Samuel Eto’o Fils

Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale s’est rendu par la suite apprécier l’état d’avancement des travaux du centre technique de la FECAFOOT à Odza. Avant d’être reçu par le ministre des sports et de l’éducation physique.


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading