fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Cameroun – Foumban: la police met la main sur des malfrats présumés

0
Cameroun - Foumban: la police met la main sur des malfrats présumés.Actualité au Cameroun

Les 4 trafiquants d'ossements humain crédit photo: K-news24

Ils ont été pris en possession d’armes blanches et d’ossements humains. Ils Sont tombés dans les filets des forces de maintien de l’ordre à la suite d’une opération de ratissage.

Ils ont entre 19 et 26 ans. Ils sont spécialisés dans le trafic d’ossements humains. Les 4 trafiquants sont tombés dans un après un guet appends organisé par les éléments du commissariat de sécurité publique de Foumban, dans le département du Noun, région de l’ouest. D’après les premières éléments d’exploitation, Ces malfrats viendraient de la ville de Mbouda. La perquisition de leur domicile à permis de découvrir une cache d’armes blanches et de fabrication artisanale

Présentés à la presse mercredi, ces présumés malfrats ont été interpellés en possession d’un squelette humain adulte. Ils comptaient le mettre dans le marché noir à hauteur de 15 millions de frs CFA

Ils séjournent désormais dans les geôles du commissariat de sécurité publique de FOUMBAN en attendant d’être conduit devant le tribunal.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading