fbpx
Cameroun - Immeuble effondré à Douala: déjà 39 morts. ACtualité au Cameroun
les décombres de l'immeuble

Cameroun – Immeuble effondré à Douala: déjà 42 morts

72 heures après l’effondrement d’un immeuble au quartier Mobile Guiness, le bilan provisoire est de 63 victimes dont 42 décédées et 21 blessées. Les sapeurs pompiers encore présents sur les lieux, continuent les fouilles pour sortir les derniers rescapés sous les décombres.

Le secteur est encerclé par des éléments du Bataillon d’intervention rapide. Les entrées sont filtrées. Difficile d’y avoir accès. Il faut absolument avoir une autorisation au préalable. Lors de sa descente sur le site le ministre du développement urbain et de l’habitat s’est entretenue avec les autorités de la ville. Célestine Ketcha Courtes a annoncé la démolition de plusieurs immeubles qui ne respectent pas les normes de construction dans la métropole économique.

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *