fbpx

K-news24

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Cameroun – PME: une foire pour la promotion des petites et moyennes entreprises à Yaoundé.

0
Cameroun-Pme. une foire pour la promotion des petites et moyennes entreprises. Actualité au Cameroun

L’esplanade de l’hôtel de ville de Yaoundé accueille depuis mardi la première édition du marché des produits médaillés du terroir. Une foire de 02 jours pour promouvoir la PME camerounaise.

Le made in cameroon à l’honneur les 21 et 22 juin 2023 à Yaound, à l’occasion du tout premier marché des produits médaillés du terroir. «Le public vient découvrir l’essentiel, les meilleurs produits camerounais. C’est une préparation faite à partir de la matière première d’origine camerounaise et d’un savoir faire ancestral» précise Benoit Constant Likeng Li-Ngue, coordonnateur national du concours des produits du terroir.

C’est plus de 250 produits qui sont soumis à l’appréciation du grand public. Ils sont repartis en trois catégories. Huiles végétales, céréales et féculents, Vins. Les producteurs fondent beaucoup d’espoir sur ce premier concours aux enjeux multiples.« Nous attendons des financements. Nous attendons aussi de l’accompagnement sur le plan de la visibilité et de l’import export pourquoi pas » espère Johina Blessing, participante.

Les produits en exposition jusqu’au 22 juin 2023 ont au préalablement note été sélectionné à l’issue de grand concours de dégustation organisé en février dernier à l’institut agricole d’Obala. L’événement bénéficie de l’appui du fonds des nations unies pour le développement industriel. Onudi


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading