fbpx

Cameroun – Réaction: l’hommage de Cabral Libii à John Fru Ndi

0
PCRN: Cabral Libii traîné en justice. Actualité au Cameroun

Cabral Libii, président du PCRN

Le président du Parti Camerounais pour la Renaissance du Cameroun a reconnait au chairman son esprit patriotique et son combat pour la paix.

Ni John Fru Ndi est décédé dans la nuit de lundi à son domicile à Yaoundé. La nouvelle de la mort du chairman a crée un onde de choc. Plusieurs hommes politiques n’ont pas tari d’éloges sur l’homme qui a dirigé le Social Démocratic Front (SDF) depuis 1990. C’est le cas du président du Parti Camerounais pour la Reconciliation Nationale (PCRN)

Cabral Libii « salue la mémoire de ce combattant infatigable pour l’avènement de la démocratie dans notre pays. Le multipartisme de l’ère moderne que nous prenons pour une évidence aujourd’hui porte la marque indélébile et infalsifiable du Chairman qui aux débuts des années 90 avait brisé les codes et la rigidité du parti unique en vigueur »

Celui qui a terminé 3ème à l’élection présidentielle de 2018, ajoute que «Tout au long de sa vie et jusqu’à son dernier souffle, il s’est battu dans un esprit viscéralement patriotique, pour les idéaux de justice sociale, de paix et de fédéralisme »


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading