fbpx

Cameroun -Trafic de drogue: un réseau démantelé à Yaoundé.

0
Cameroun -Trafic de drogue: un réseau démantelé à Yaoundé. Actualité au Cameroun

des dealers aux arrêts source: stopblablacam

La gendarmerie nationale vient de démantelé un réseau de trafic de la drogue au quartier Ekounou à Yaoundé. ils sont une quinzaine de spécialistes, consommateurs et dealers, présentés ce 15 juin 2023 au service central de recherche judiciaire.

Ils ont régné en maître au quartier Ekounou à Yaoundé. Une quinzaine d’hommes et femmes, tous appartenant à un réseau de trafic de drogue. Ils ont mis sur pied un camp de ravitaillement et de consommation. « ce marché est installé dans la maison familiale de Nguita, actuellement incarcéré à la prison principale de Nkondengui. Avant son incarcération il a confié la gestion à ses acolytes, qui à ciel ouvert vendaient cette drogue » explique le lieutenant Dieudonné Kawouop, chef de bureau du service central de recherches judiciaires.
Les dealers vendent tout type de stupéfiants, mais sont surtout spécialisés dans la drogue dure faite de cocaïne et de piacé.
Le chef de gang à été mis en liaison avec les grands dealers de Douala et même de l’étranger. Un des membres du réseau s’occupait de la commercialisation en détail. ils ont été pris avec un stock de cannabis des dispositifs de consommation, et 200g de drogue dure.
les enquêtes se poursuivent pour traquer leurs fournisseurs de Douala et couper le pont avec ceux étrangers.


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading