fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Can 2023: André Onana pourrait rejoindre la tanière la veille de la compétition

0
Can 2023: André Onana pourrait rejoindre la tanière la veille de la compétition. Actualité de la Can 2023

André Onana, gardien de buts camerounais

Manchester United est en négociation avec la fédération Camerounaise de Football pour garder le l’international camerounais.

Rigobert Song pourrait avoir son gardien André Onana uniquement la veille de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Manchester United, en mauvaise posture depuis le début de la saison, souhaite garder l’international camerounais pendant encore une dizaine de jours avant la compétition.

Selon le Daily mail, le club mancunien souhaite garder son gardien titulaire jusqu’au 14 janvier. La source britannique informe notamment que les Red Devils négocient pour que le portier de 27 ans soit présent dans les cages contre Tottenham, dans le cadre de la 21e journée de championnat d’Angleterre.

l’ancien joueur de l’Inter Milan va par la suite se rendre en Côte d’Ivoire pour le premier match des lions indomptables contre la Guinée dans le groupe C, le lendemain 15 janvier. Pour Rappel le Cameroun est logé dans le groupe de la mort aux cpotés de la Gambie et le tenant du titre, le Sénégal.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading