fbpx
Can 2023: André Onana pourrait rejoindre la tanière la veille de la compétition. Actualité de la Can 2023
André Onana, gardien de buts camerounais

Can 2023: André Onana pourrait rejoindre la tanière la veille de la compétition

Manchester United est en négociation avec la fédération Camerounaise de Football pour garder le l’international camerounais.

Rigobert Song pourrait avoir son gardien André Onana uniquement la veille de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Manchester United, en mauvaise posture depuis le début de la saison, souhaite garder l’international camerounais pendant encore une dizaine de jours avant la compétition.

Selon le Daily mail, le club mancunien souhaite garder son gardien titulaire jusqu’au 14 janvier. La source britannique informe notamment que les Red Devils négocient pour que le portier de 27 ans soit présent dans les cages contre Tottenham, dans le cadre de la 21e journée de championnat d’Angleterre.

l’ancien joueur de l’Inter Milan va par la suite se rendre en Côte d’Ivoire pour le premier match des lions indomptables contre la Guinée dans le groupe C, le lendemain 15 janvier. Pour Rappel le Cameroun est logé dans le groupe de la mort aux cpotés de la Gambie et le tenant du titre, le Sénégal.

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *