fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Can 2023: Brice Moumi Ngamaleu remplace François MUGHE

0

Absent lors de la dernière publication de la liste des 27 de l’équipe, il retrouve la tanière des lions Indomptables pour la Can .

Nicolas Brice Moumi Ngamaleu sera bel et bien de l’expédition Ivoirienne avec l’équipe des lions Indomptables du Cameroun. Le sociétaire du Dynamo de Moscou vient d’être rappelé par le Manager, sélectionneur des lions indomptables, Rigobert Song Bahanag. Ceci, dans le but palier à l’absence de François Mughe. Qui, lui, a préféré poursuivre en championnat avec son club Marseille.

Hauteur de trois buts pour 50 sélections avec les lions indomptables, le joueur du Dynamo Moscou va rejoindre ses coéquipiers le 05 janvier prochain. En effet, il prendra part à sa deuxième Coupe d’Afrique des nations de football. Après celle de 2021,organisé par le pays de Samuel Eto’o qui l’avait vue terminer au 3e rang.

Olivier DONGMO


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading