fbpx

Can 2023: Georges Kevin Nkoudou est optimiste

0

En stage de préparation avec les lions Indomptables à Jeddah en Arabie Saoudite,
l’attaquant camerounais pose les jalons de la prochaine Can.

Les hostilités de la 34e coupe d’Afrique des nations seront lancées officiellement le 13 janvier prochain en terre Ivoirienne. Rendu à 07 jours du début de la compétition, Nkoudou pense à une participation honorable des quintuples champions d’Afrique. « Franchement quand tu regardes le groupe tu prends joueurs par joueurs, il y a de la qualité et de très bons joueurs, c’est tout cela qu’il faut mettre en osmose pour aller très loin dans cette compétition ».

N’étant pas cité parmi les favoris cette 34e édition par de nombreux observateurs, le dossard 7 des lions pense le contraire  » Quand je vois les gens dire que le Cameroun n’est pas parmi les favoris et qu’on ira pas loin dans cette compétition, je les demande de faire gaffe puisqu’on a un bon groupe ».

Actuellement avec un effectif presque au complet avec les arrivés de Franck Magri, Aboubacar Vincent, Toko Ekambi et Moumi Ngamaleu qui ont rejoint la tanière, les lions indomptables qui poursuivent leurs préparation en toute sérénité affronte mardi prochain la Zambie dans le cadre d’un match d’évaluation.

Olivier DONGMO


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading