fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Criminalité: l’assassin de Nkoabang interpellé à Mindourou.

0
Criminalité: l’assassin de Nkoabang interpellé à Mindourou. Actualité au Cameroun

Fin de parcours pour un jeune assassin présumé. Il avait égorgé une dame au quartier Nkoabang à Yaoundé le 8 mars dernier, avant de la jeter dans un puits ainsi que sa fille de 16 ans. Les enquêtes de la gendarmerie nationale ont abouti à son interpellation dans la localité de Mindourou a l’Est Cameroun, où il s’était réfugié.

Au gardez-vous, en assassin solitaire devant la loi. Dernier épisode d’un film commencé le 7 mars 2024. Entre voisin, le jeune homme vient proposer ce soir là à Gladys Moguem des offres d’emplois à l’étranger.

Dans l’embarras, elle reporte son choix pour le lendemain. Revenu le 8 mars, le gaillard à nouveau présente les offres. « Il a donc proposé et elle a choisi. Après il lui a dit que si elle est prête ils peuvent partir voir son supérieur et qu’il ne vivait pas non loin de là où on vivait à Nkoabang. Comme il pleuvait, la pluie est finie vers 22H j’étais endormie. » Raconte la fille de la défunte.

Le tueur présumé en fait miroite quelques objets de valeurs aperçus chez la dame. Le schéma d’offre d’emploi, était donc pour appâter la victime vers le lieux du crime repéré dans ce chantier. « Quand nous sommes arrivés, les intentions c’était de prendre les choses qui étaient dans la maison. C’est arrivé après l’avoir déjà menacé sur le lieu du crime qu’elle me dit qu’elle avait déjà vendu la majorité des choses. Puis je l’ai étranglé. » explique l’assassin présumé.

Après l’avoir tué il retourne à la maison voir la fille de sa victime âgée de 16 ans. « Il est revenu à la maison en me disant que maman est sur le point de voyager et qu’elle voulait me voir et me dire quelques mots. Après il m’a dit de me suivre où il l’a emmené. Nous nous sommes arrêtés dans un chantier en construction. Après il me dit que je dois lui pardonner pour ce qu’il doit faire. Il m’a déshabillé, déchiré mes vêtements et m’a ligoté les mains. Après il a essayé de m’étranglé. Je ne sais pas si j’étais morte ou j’ai perdu connaissance »

Le bourreau va la jeter avec sa mère inerte dans ce puits. Après avoir repris connaissance le matin, C’est du fond du puits le que les cris de détresse de la fille vont alerter. Les secours vont les extirper mais la mère déjà morte. « A la fin de son crime, il s’est réfugié à Mindourou. On a monté une opération conjointe avec la brigade de Mindourou, qui a abouti à son interpellation » indique l’Adjudant Marin Ngono, commandant du poste de gendarmerie de Nkoabang. Son sort dépend désormais de la justice


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading