fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Drame de Mbankolo : le résultat du laxisme, de négligence selon Cabral Libii

0
Drame de Mbankolo : le résultat du laxisme, de négligence selon Cabral Libii? Actualité au Cameroun

Cabral Libii, président du PCRN, sur le site de Mbankolo

Le président du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale s’est également rendu sur le lieu du drame à Mbankolo. Cabral Libii s’est dit particulièrement triste face à ce qu’il a pu voir.

Le drame de Mbankolo, survenu le 08 octobre, attriste les camerounais. près de 30 personnes, selon le bilan provisoire, y ont perdu la vie dans cet éboulement de terrain.

Sur le site du sinistre, l’on aperçu le Président National du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN). Cabral Libii sur sa page Facebook n’a pas caché sa tristesse face à l’ampleur des dégâts. « Mbankolo, quelle tristesse! Effroyable, terrifiante, la scène du sinistre« . Avant de poursuivre que « Triste résultat patient, d’une conjugaison de laxisme, de négligence et d’incivisme« .

Le député pense que « l’État doit protéger les citoyens coûte que coûte. Prévenir rigoureusement sera toujours moins coûteux que réparer le sinistre« . Il ajoute que « Ça devient impératif de réformer la protection civile au Cameroun« .


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading