fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Elite one : Aigle s’offre une autre victoire face à Gazelle

0

Vainqueur (0-2) de Gazelle de Garoua, les jaunes et noirs d’Elpacha restent dans une spirale positive.

La ville de Garoua et le club chéri de la Menoua font décidément bon mariage en terme de victoire. Habitué des prestations toujours teintées du sourire, l’oiseau de la Menoua revient la plupart du temps avec un moral très haut.

Illustration faite avec les victoires autrefois sur coton sport de Garoua. Le cas le plus récent étant l’excellente prestation aux play-offs ponctuée par la montée en élite one. La 14e journée du championnat joué ce week-end en a encore fait une illustration parfaite.

Puisqu’opposé à l’actuel 5e du classement de la poule A, Gaston Temfack et ses poulains vont s’imposer (0-2) grâce à des réalisations de John Eric Assola à la 41e minute et Junior Mbembong à la 44e minute.

Après avoir laminé union sportive de Douala (4-1) au cours de la 13e journée à Bafoussam, Aigle royal de la menoua par cette autre victoire s’illustre comme l’équipe la mieux en forme de cette manche retour. Seulement le chemin est encore long pour les protégés du président Zombissi qui doivent continuer dans cette dynamique de victoire qui leurs permettraient de grappiller le maximum des points et assurer directement le maintien en terminant parmi les 04 premiers.

Olivier DONGMO


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading