fbpx
Éliminatoires mondial féminin U-17 2022 les Lionnes humiliées à Yaoundé. Actualités au Cameroun

Football/ Éliminatoires mondial féminin U-17 2022 : Les Lionnes humiliées à Yaoundé !

Les bébés ont lourdement perdu ce dimanche au stade Ahmadou Ahidjo.

Les Lionnes indomptables de moins de 17 ans ont bu la tasse cet après midi au stade Omnisport de Yaoundé. Elles ont perdu 1-4 contre l’équipe de la Tanzanie. Un match aller comptant pour le dernier tour des qualifications pour la coupe du monde prévue en Inde en 2022.

Les visiteuses ont ouvert les hostilités à la 4ème minute grâce à Evarist Tossy Dotto. Les bébés Lionnes reviennent à la marque par l’intermédiaire de Bernadette Ngaseh Mbele (22ème). Mais Clara Cletus Louvanga va, à elle, seule terrasser les filles de Stéphane Ndzana, en inscrivant un triplé.

Les Lionnes Cadettes ont auront donc forte à faire au match retour. Il faudra réaliser l’exploit le 5 juin en terre tanzanienne pour décrocher le ticket pour l’inde.

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *