fbpx

Handball: Enoh Lancelot à l’hôpital avec trois doigts coupés

0
Handball: trois doigts coupés, Enow lancelot est à l'hôpital. Actualité au Cameroun

Enow Lancelot, ancien lion indomptable de Handball

L’ancien capitaine des lions indomptables de Handball a été agressé par deux personnes non identifiées dans son domicile à Mfou.

couché sur un lit d’hôpital, le corps couvert de bandage, Enoh Lancelot, est conscient. L’ancien capitaine des lions indomptables de Handball est passé tout près de la mort. Il a été victime d’une agression dans la nuit du 24 octobre 2023 au quartier Mendong 2 à Mfou, département de la Mefou-Afamba, région du centre.

Deux hommes cagoulés se sont introduits dans sa résidence aux environs de 04heures. Toute la famille est endormie à cette heure là. Armés de machettes, ils s’introduisent dans la chambre conjugale où se trouvent Lancelot et son épouse. C’est la lumière de la torche des malfrats qui fait sursauter le colosse d’1m94 et 120kg. « On est venus pour finir avec toi » lance l’un des agresseurs. S’en suit alors une grosse bagarre.

L’ancien ailier de la sélection nationale de handball du Cameroun va finalement réussir à déjouer les plans de ces brigands. Mais il s’en sort avec des énormes séquelles. Des coups de poignards à la tête et sur le dos, L’oreille gauche et trois doigts coupés.

Therese Babette, son épouse, confie que son mari a fait arrêter des délinquants qui consommaient du chanvre indien dans le quartier. Ces derniers auraient décidé de lui faire la peau.

Après l’incident, les éléments de la gendarmerie sont descendus sur les lieux. Des jeunes ont été interpellés. Mais les auteurs courent toujours. L’ancien sociétaire de FAP handball est toujours sous le coup d’une menace de mort.


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading