fbpx

Infrastructures modernes : le ministère de la Santé publique tient ses promesses

0

Ce 10 juillet , dans le département du Mayo-Tsanaga, région de l’extrême Nord, le Dr Manaouda Malachie a ouvert les portes du Centre d’Imagerie Médicale de Mokolo.

C’est le résultat d’un ultimatum donné par le top manager Minsanté, le Dr Manaouda Malachie, après un contrôle de l’avancée des travaux de construction de ce centre. Moins de 1 an après cette visite, il revient aujourd’hui pour communier avec les populations de l’Extrême-Nord avec plus de sourire, et surtout du concret.

Promesse faite, promesse tenue, sous la conduite du Préfet du département, Richard Marcel TAM, représentant le Gouverneur de la Région et en présence des différentes autorités administratives et des élites locales, le ministre de la Santé Publique, le Dr Manaouda Malachie a officiellement inauguré le Centre d’Imagerie Médicale de l’Hôpital Régional Annexe de Mokolo au environs de 11 h.

Selon la cellule de communication du Minsanté, le Centre d’Imagerie Médicale est équipé d’un scanner, des appareils d’échographies et bien d’autres . Par ailleurs, douze Centres de Santé Intégrés (CSI), ainsi que l’Hôpital de District de Mokolo 2 et l’Hôpital Régional Annexe de Mokolo, ont reçu des équipements médicaux et biomédicaux de toute première qualité.


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading