fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Jeux mondiaux de l’amitié : l’engagement du président Poutine

0
Jeux mondiaux de l'amitié : l’engagement du président Poutine

Vladimir Poutine, président de la Russie

Après sa victoire écrasante aux récentes élections, avec plus de 80 % des voix, le président Vladimir Poutine a une fois de plus démontré son engagement indéfectible à promouvoir une communauté mondiale grâce au pouvoir du sport. En signant un décret présidentiel prévoyant le lancement des Jeux mondiaux de l’amitié en 2024, Poutine a jeté les bases de ce qui promet d’être un événement révolutionnaire à Moscou et à Ekaterinbourg, en Russie.

Cette action décisive souligne la vision de Poutine d’un environnement sportif inclusif et multiculturel qui transcende les barrières politiques et culturelles. Les Jeux, qui présentent une programmation impressionnante de 33 sports, visent à célébrer la diversité et l’amitié à l’échelle internationale, en offrant aux athlètes du monde entier, y compris de nombreux pays africains, une plateforme pour mettre en valeur leurs talents.

Le soutien du président Poutine aux Jeux mondiaux de l’amitié reflète sa vision stratégique plus large de la Russie en tant que plaque tournante de la coopération et de l’unité internationales. Dans un contexte de complexité géopolitique, cette initiative témoigne du potentiel du sport à rassembler les gens, favorisant la compréhension et le respect mutuels entre les nations


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading