fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Libianca : menacée de mort par des séparatistes

0
Libianca : menacée de mort par des séparatistes. Actualité au Cameroun

Libianca, artiste musicienne camerounaise

La chanteuse Libianca a annoncé le 12 avril à ses fans être menacée par des présumés séparatistes. L’auteur de titre à succès « People » a rédigé une lettre qu’elle a posté sur ses différents comptes des réseaux sociaux ainsi que vidéo. Dans cette lettre elle présente les raisons évoquées lors des menaces. La lauréate du bet awards a également repoussé la date de sa tournée en Amérique du Nord histoire de reprendre ses esprits et prendre des mesures de précautions.

C’est dans une vidéo sur Tik Tok que Libianca presque en larmes s’adresse à ses fans. L’artiste dit recevoir des menaces des présumés séparatistes depuis quelques temps. Le motif brandir fièrement le drapeau du Cameroun lors de ses différentes prestations. Selon elle, S’en prendre à sa personne c’est s’en prendre à un enfant de Bamenda

 » Les gens veulent me tuer, les miens, ceux d’où je viens. Je représente l’amour, l’humanité. La seule façon de faire en sorte qu’on m’écoute c’est à travers la musique. Pourquoi voulez-vous rassembler votre haine sur moi, votre enfant. Je ressens une grande douleur« 

Pour la lauréate du bet Awards best New Act 2023, le drapeau est le symbole de l’unité du pays mais surtout de la réalisation de son rêve d’enfance celui de représenter fièrement le Cameroun hors des ses frontières.

 » Le drapeau c’est nous, c’est le Cameroun, le dynamisme et notre culture ensemble. L’année dernière, j’ai rendu ma famille, ma ville natale fière. Un rêve que je nourrie depuis l’enfance. Cependant, ce moment a été éclipsé par la pression incessante d’adhérer à un conflit que je n’apprécie pas. Face à ce dilemme, j’ai chois de garder le silence. Je ne suis pas une politicienne, je suis une citoyenne qui aspire à la paix« 

Sur ces différents comptes sur les réseaux sociaux, Libianca a posté une lettre pour faire part de cette situation à ses fans. L’artiste a d’ailleurs repoussé la date de sa tournée en Amérique du Nord pour pendre des mesures de précautions et se remettre de ses émotions. Ces derniers mois, l’auteur du titre à succès People a fait flotter le drapeau du Cameroun sur le toit du monde. Sa chanson et ses différentes prestations font d’elle une valeur sûre de la musique urbaine dans le monde.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading