fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Nkambe : 6 otages recouvrent la liberté après le sous-préfet.

0
Nkambe : 6 otages recouvrent la liberté après le sous-préfet. Actualité au Cameroun

Sort mitigé pour le reste des victimes de la prise d’otages survenue sur la route de Nkambé, mardi dans le nord-ouest. une vidéo d’exécution sommaire de deux otages secoue la toile depuis vendredi.

Il s’agit de HAMZA, le chauffeur de circonstance et YAKUBU un agent de police. Selon les explications des ravisseurs, l’exécution est la réponse à l’évasion du sous-prefet de Bamenda 2è.

C’est au lieu-dit Ngehdzen, non loin du tristement célèbre Ngarbuh (théâtre d’une autre tuerie des civils il y a quelques années) que le chef de terre et les autres sont tombés dans l’embuscade de leurs bourreaux avant leur kidnapping.

notons que 7 otages ont été libérés. Parmi lesquelles 3 femmes, employés dans les services du gouverneur du nord-ouest. Les circonstances de leur libération restent inconnues jusqu’ici.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading