fbpx

Obala:un malfrat arreté puis brulé après avoir poignardé à mort un mototaximan

0
Obala:un malfrat arreté puis brulé après avoir poignardé à mort un mototaximan. Actualité au Cameroun

Un individu froidement poignardé, un autre brûlé vif par les populations. Ce double évènement macabre s’est produit ce dimanche dans la ville d’Obala département de la Lekié, région du centre.

Dimanche sanglant à obala dans le département de la lekié. Au milieu des flâmmes ardentes, un être humain qui consume lentement sous le regard non pas médusé mais presque admiratif des populations.

Le spectacle au goût âcre se déroule ce dimanche 03 décembre 2023. L’homme brûlé vif n’a pas échappé à la vindicte populaire après le meurtre d’un mototaximan de la ville. D’après les témoins, l’homme, la trentaine révolue, aurait poignardé à mort le jeune conducteur de moto après qu’il ait refusé de l’aider à s’échapper suite à un acte d’agression sur une jeune fille.

Tentant de s’enfuir poignard en main, il est ratrappé par les populations qui vont le rouer de coups avant de le faire subir le châtiment ultime. La dépouille du jeune mototaximan lui décédé sur le champs a été conduite à la mosquée pour la dernière prière comme le commande la religion musulmane…avant inhumation au cimetière.

Daniel A M


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading