fbpx

K-news24

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Salon Africain de l’Éducation 2023 : la 3ème édition a été un succès

0

La troisième Édition du Salon Africain de l’Education, lancée le 20 août dernier, a fermé ces portes hier 27 août 2023. La cérémonie de clôture qui a connu la participation massive de plus de 2000 participants, parmi lesquels 200 enfants a été salué par le gouvernement.

Des formations, des bourses, des financements de projets, sensibilisation sur l’utilisation responsable des réseaux sociaux, en passant par du divertissement et des loisirs, ont été au Carrefour du donner et du recevoir, de la Troisième Édition du Salon Africain de l’Education à l’esplanade de l’hôtel de ville de Yaoundé.

Durant 7 jours, près de 200 exposants, des différents secteurs d’activité, ont mis en vitrine leur compétence à l’hôtel de ville de Yaoundé. Enfants et adolescents, ont pu recevoir des savoirs faire, devant faciliter leur insertion professionnelle.

Sous un ton festif, l’innovation de la JUSA, a pris fin avec les compétitions finales telle que : la quatrième édition du concours d’Éloquence, des questions pour un champion Afrique , l’élection miss leadership SADE 2023, la magnifique pièce théâtrale des tous petits et la remise des parchemins aux participants des différents ateliers, couplé de la cérémonie de clôture.
Une occasion pour le représentant du premier ministre chef du gouvernement, Ibrahim Talba Malla, de porter un message sensibilisateur envers la jeunesse et de féliciter les promoteur.

En optant pour la thématique « Éducation et entrepreneuriat : enjeu pour le développement de l’Afrique », la jeunesse à su montrer quelle peut participer activement au développement de l’Afrique. Et promet être au rendez-vous de la prochaine édition en 2024.


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading