fbpx

Sopecam: près de 15 milliards de budget pour 2024

0
Sopecam: près de 15 milliards de budget pour 2024. actualité au Cameroun

La Société de presse et d’édition du Cameroun (Sopecam) table sur un budget 2024 de 14 milliards 750 millions de Francs. Un budget réaliste examiné et adopté par le conseil d’administration réuni à sa 70e session ordinaire hier mercredi à L’hôtel Hilton de Yaoundé. Bonnes notes pour l’année 2023 finissante et de nouveaux challenges pour la nouvelle année.

2024, année cinquantenaire du quotidien Cameroon tribune, il faudra marquer le temps. Le conseil d’Administration projette une célébration à juste mesure. L’idée de mieux loger la société de presse et d’édition du Cameroun (Sopecam) bouillonne avec une matérialisation actée dans le budget de l’exercice 2024.

La préparation des élections de 2025 ou avant doit commencer en 2024 pour une couverture maximale projetée par la Sopecam. Autant de priorités inscrites dans le lot des projets consommateurs des 14milliards 750 millions de l’enveloppe budgétaire adopté.

Budget en légère baisse, conséquence de la conjoncture économique actuelle. L’évaluation de l’année 2023, 1ere année de mise en œuvre du plan triennal de l’entreprise révèle de bonnes notes pour le top management. Marie Claire Nanna et Shey peter Mabu félicités. Les efforts considérables ont été consentis, il faudra capitaliser les acquis et améliorer les points faibles identifiés. Le président du conseil d’administration Joseph Le appelle tout les employés à mettre la main dan la patte pour l’atteinte des objectifs de 2024 fixés.

A N


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading