fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Visite inopinée du Ministre de la Santé : un bilan satisfaisant

0

Le ministre de la santé publique était dans la capitale économique du 28 au 30 septembre dernier. Objectif de cette descente sur le terrain traquer les formation sanitaires clandestines et veiller au respect des bonnes pratiques médicales. Il a ainsi déploré l’aspect médiocre de certains centres de santé et félicité par ailleurs la bonne tenue de plusieurs autres.

Après les scellés des certaines formation sanitaires dans la ville de Douala,, le cas  du Centre Bethel dans le quartier Dakar, le Ministre de la santé publique s’est rendu  au centre médical d’arrondissement de Bepanda.  Dans ce lieu, le patron de la santé à pu s’enquérir de la situation de cette formation sanitaire sur le plan des ressources humaines, de l’infrastructure et du plateau technique.

Sur le terrain, le ministre apprécie l’état d’avancement du chantier, de construction du nouveau bâtiment qui est pratiquement achevé et fonctionnel. L’appréciation générale du ministre de la santé semble positive.

Extrait du Dr Manaouda Maladie👇👇

La deuxième halte du Ministre de la Santé Publique a été consacrée au centre médical d’Arrondissement de Kotto.

Ici les observations phares du ministre de la santé publique, portent sur la bonne tenue et l’etat de salubrité de carte FOSA. À L’hôpital de district de  Bangue dans le 5eme Arrondissement de Douala,  le Dr MANAOUDA Malachie est frappé par le bloc opératoire qui a été inauguré très récemment et qui a déjà accueilli quelques  patient sur la table d’opération. Il précise par ailleurs que le gouvernement pourra répondre à certains manquement.

Minsanté, Dr Manaouda Malachie👇👇

C’est sur une note de satisfaction globale que le Ministre de la Santé Publique a clôturé cette autre ronde de visites inopinées dans la ville de Douala le samedi 30 septembre 2023.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading