fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Yaoundé: il se faisait passer pour un commissaire de police

1
Yaoundé: il se faisait passer pour un commissaire de police. Actualité au Cameroun

un faux commissaire de police

Le jeune homme a usurpé ce titre pendant des mois dans la cité capitale. Il en a profité pour abuser de la confiance de ses victimes. L’infortuné se trouve derrière les barreaux.

Taille moyenne, visage fermé, vêtu d’un uniforme de police, les mains liés par des menottes, il est présenté à la presse à la délégation générale de la sûreté nationale à Yaoundé. Du haut de son mètre 75, le faux commissaire de 24 ans avoue avoir pris l’uniforme dans le véhicule de son bailleur.

C’est pour impressionner que lui vient l’idée d’infiltrer les rangs de la police. Son statut de haut gradé de la police commence par lui plaire. C’est ainsi qu’il se fait passer qu’il se pavane avec les attributs d’un commissaire de police. Son parcours va prendre fin dans la nuit du 20 aout au 21 aout 2023, au cours d’une patrouille des éléments du Commissariat du16è arrondissement de Yaoundé. « Certains détails vont attirer l’attention de la patrouille: le fait qu’il n’ait pas de macaron, il avait une paire de sandale » indique Gustave Serge Menbot II, commissaire de police, commissaire de sécurité publique du 16è arrondissement de Yaoundé.

Le malfaiteur, accusé d’usurpation de titre, usurpation d’uniforme et port illégal d’arme blanche, est arrêté. Lors de son audition, la police découvre ses multiples forfaits. A l’annonce de son décès, ses nombreuses victimes ont rapliqué plaintes en main au poste police.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 thought on “Yaoundé: il se faisait passer pour un commissaire de police

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading