Cameroun – Yaoundé:un gang de malfrats aux arrêts
Dans les filets de la gendarmerie nationale, trois (3) membres d’un gang de malfrats spécialisés dans le vol à l’arraché. le 1er mai dernier ils ont causé la mort d’une dame au quartier Santa Barbara à Yaoundé.
Liées aux poings, des mains sales, passées par mille et un coups de vols à l’arraché. c’est le chef d’un gang de 4 auteurs présumés de l’assassinat de Suzanne Bazoa. c’était le 1er mai dernier au quartier Santa Barbara au environs de 21h. Elle revenait du marché Étoudi sur une moto en compagnie de son époux.
« ils ont arraché le sac de cette dame qui était assise au milieu de la moto. En voulant saisir son sac, elle s’est vu projeter de la moto sur la chaussée. Maleureusement pour elle, un camion semi-remorque à 18 roues qui passait par là, l’a écrasé. Elle est morte sur place » renseigne Aboubakar, commandant de la brigarde d’Etoudi.
Des 4 complices, 3 ont été interpellés suite aux enquêtes des éléments de la brigade de gendarmerie d’Etoudi. Un dernier membre du gang court toujours