fbpx

Après leur brillante qualification pour le Final 8 de la Basket-ball Africa League, le club de Yaoundé vise désormais le sacre final.

  Les Forces Armées et Polices (FAP) de Yaoundé sont à quelques semaines de réaliser leur meilleure performance continentale.

  Qualifiée pour la seconde année consécutive à la phase finale de la Basket-ball Africa League (BAL), l’équipe de François Enyegue a les atouts pour tutoyer les sommets, même si elle a montré quelques lacunes lors des tours précédents. Des points, repérés par le Président de Fap Basketball, qu’il faut à tout prix remédier.

  <<Nous avons manqué d’adresse, notamment au niveau des tirs (à 2 et 3 points). Nous avons notre secteur intérieur qui a montré beaucoup de faiblesse, il faudrait qu’on s’y attarde véritablement. Et également la gestion des quarts temps.>> Relève le Colonel Jackson Kamgaing, Président de FAP Basketball.

   Le Staff, peut compter sur l’apport d’un joueur d’expérience issue de la Ligue Américaine de Basketball pour travailler sur ces aspects, afin de trouver la meilleure formule pour venir à bout de REG du Rwanda, adversaire en quart de finale de la BAL au mois de Mai (formule à élimination directe). 

   Aucune erreur n’est donc permise si le club camerounais veut aller jusqu’au bout, détrôner le Zamalek d’Égypte !


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading