Cameroun – Kidnapping : 7 malfrats aux arrêts
spécialisés dans les enlèvements et demande de rançon viennent de tomber dans les filets de la gendarmerie nationale.
Le petit Atail 3ans à eu un séjour forcé de deux jours entre les mains de ces ravisseurs présumés. il à été enlevé vendredi dernier au Quartier Nkolbisson à Yaoundé en plein jour
, Pendant que ces parents étaient à la mosquée. Les bourreaux étaient à bord d’une moto avant de prendre une direction inconnue.
Ces derniers vont demander une rançon de 22 millions de francs CFA. Les parents pris de panique vont alerter le poste de gendarmerie du coin puis la première région de gendarmerie, le lendemainle commanditaire, un voisin connaît bien la famille du bambin et scrutait leurs faits et gestes au quotidien. il fait partie d’un réseau construit de 7 membres spécialisés dans les enlèvements et demande de rançon. parmi eux une fille, rusée ,désignée pour assurer la garde du petit à OKola.
un marabout encore recherché par l’intermédiaire d’un de ses disciples leur à remis des gris gris pour assurer leur protection au cours de l’opération. ils étaient bien organisé et retranchés à plusieurs endroits de Yaoundé et encablures.
Sur la pression des éléments de la première région, ils Vont abandonner l’enfant au poste de gendarmerie d’Okola saint et sauf. sans résigner les Pandors vont tous les interpellé et du matériel militaire saisi lors des perquisitions.