fbpx

Kribi : une escapade amoureuse vire au drame.

0
Kribi : une escapade amoureuse vire au drame. Actualité du Cameroun

plage de Kribi

Encore un cas de noyade enregistré à la plage de Kribi. Le jeune Hassan a trouvé la mort samedi dernier pendant sa baignade. Par un coup de chance sa compagne a eu la vie sauve. Il a fallu 24h aux pêcheurs et aux membres de sa famille pour extirper le corps sans vie de Hassan qui aujourd’hui repose sur la terre de ses ancêtres.

Les pieds trempés dans de l’eau, c’est une centaine de visiteurs qui se délecte à la plage de kribi. Un moment agréable qu’Hassan, 22 ans, et sa copine ont vécu à leur arrivée sur le site le 15 juin 2024. Malheureusement l’escapade amoureuse se transforme en cauchemar. Hassan est avalé par les eaux. 24 h plus tard, son corps est repêché après de longues recherches.

Ce décès des suites de noyade n’est pas le premier du genre. Le 24 mai 2024 un couple avaient été englouties dans les eaux du fleuve kienke et au mois d’avril de la même année, un jeune homme trouvait la mort à la suite d’une baignade avec ses amis. La série de noyade enregistrée presque chaque mois met au goût du jour la sécurité autour de ce lieu de détente.

La vague de visiteurs de plus en plus nombreux est appelée à plus de vigilance pendant la période de vacances. En attendant l’entrée en scène des pouvoirs publics, Hassan a été inhumé selon la tradition musulmane.


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading