fbpx

Miss Cameroun 2024 : Raissa Noura Njikam, la nouvelle reine de Beauté.

0
Miss Cameroun 2024 : Raissa Noura Njikam la nouvelle reine de Beauté. Actualité du Cameroun

Raissa Noura Njikam, Miss Cameroun 2024 Crédit Photo: capture d'écran

Raissa Noura Njikam est la 17e Miss Cameroun elle succède à princesse Issie miss Cameroun 2023. Le verdit est tombé au bout de la nuit dernière. Au terme d’une compétition âprement disputée entre les 27 finalistes. La présence de la première Dame Chantal Biya a rehaussé l’image de marque du concours de beauté le plus prestigieux au Cameroun. Retour sur un show qui place la région du nord au firmament de la beauté.

L’écharpe de la jeune dame la plus belle du Cameroun se transmet de la région du littoral à la région du nord. Et le diadème déposé sur la tête Raissa Noura Njikam par celle qui incarne la Beauté dans toute sa splendeur et sa grandeur, Chantal Biya. Ambassadrice de la culture Camerounaise, la première dame a illuminé par sa présence et son sourire permanent le palais polyvalent des sport de Yaoundé, théâtre bondé et resplendissant, de la 17e finale du concours miss Cameroun.

Les prestations artistiques s’enchaînent, de même que les différents passages des Miss mettent le feu dans des gradins chauffer à blanc par les fans clubs. Les candidates finalistes comme des étoiles brillent de mille feux sur le podium aidées par des tenues uniques qui épousent parfaitement leurs silhouettes affinées. Non sans un retour aux sources avec un tableau présentant les 4 aires culturelles de l’Afrique en miniature.

Le passage en maillot dégraisse les effectifs. Elles ne sont plus que six et vint ce moment tant redouté du speech sur le thème. Et à ce jeu Raissa Noura Njikam plénipotentiaire de la région du nord fait parler toute son éloquence le jury et le public sont sous le charme. Le reste appartient à l’histoire.

«  Je suis contente de ramener la première couronne au Nord et je me battrai pour faire évoluer ma région, la région que je représente, je ne vous décevrai pas » rassure t-elle.

Pour compléter le trio Vanessa Foe miss centre est première dauphine et Aïcha Bobo de l’Adamaoua est 2e dauphine. Ces trois jeunes dames ont pour mission de faire rayonner le vert rouge jaune dans le monde durant une année de rêve.

J.N


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading