fbpx

Réaction: le grand frère d’André Onana répond au porte parole de Samuel Eto’o

0
Réaction: le grand frère d'André Onana répond au porte parole de Samuel Eto'o

André Onana, gardien de buts

Le frère ainé du gardien de Manchester United a tenu à clarifier un aspect abordé par Ernest Obama, invité d’une émission sur la chaine INFO TV.

ERnest Obama a fait savoir que l’arrivée tardive du gardien de Manchester City et son ‘imposition sur la feuille du match Cameroun-Sénégal a crée un malaise dans la tanière. L’ancien directeur de la chaîne de télévision Vision4 a ajouté que 26 joueurs étaient prêts à ne pas disputer cette rencontre.

Le frère ainé de l’ancien joueur de l’Inter Milan a tenu à réagir. « Onana n’a aucun problème avec ses coéquipiers en équipe nationale(…)Parlant de la relation entre Onana et son père Eto’o il faut noter qu’Onana n’est pas égoïste. Il est juste celui là qui a le courage de dire NON quand ça ne va pas.Parlant de la Fecafoot,Onana n’a aucun problème avec la fecafoot qui est une institution. Il n’a aucun problème avec les employés de la fédération camerounaise de football,il n’a aucun problème avec l’équipe nationale du peuple. Car il faut noter que l’équipe nationale du Cameroun appartient à tous les camerounais.Onana a eu un problème avec une personne et cette personne maintenant utilise l’équipe nationale du Cameroun et la fecafoot qui est une institution pour régler ses comptes avec Onana. C’est de ça qu’il s’agit. Notez qu’Onana est très respectueux. Quand je lui parle il se couche. C’est un gamin de 27ans que tout le monde peut gronder. La question qu’il faut se poser est celle de savoir ce qui a pu pousser un enfant qui a mangé entre vos mains à se braquer???Aujourd’hui certaines personnes font des guerres par procuration parce que dans le monde du football si on sent que vous êtes proche d’Onana on vous coupe la tête » réagi Christian Onana chez nos confrères de Camfoot


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading