fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Transfert: Faris Moumbagna en route pour Marseille

0

Actuellement en sélection avec le Cameroun pour le compte de la Can 2023, L’attaquant du FK Bodo/Glimt est en passe de rejoindre le club phocéen pour les quatre prochaines années.

Faris Pémi Moumbagna est sur le point de rejoindre l’Olympique de Marseille. L’attaquant camerounais du fait de belle saison avec Bodo/Glimt est sur le point de rejoindre la Ligue 1 française après la CAN 2023.En effet, d’après les informations de la radio RMC, l’OM a trouvé un accord avec la formation norvégienne pour le transfert de l’international camerounais contre un chèque de 8 millions d’Euros pour un bail de 4 ans.

Méconnu il y a encore quelques mois, Faris s’est fait connaitre à travers ses réalisations tous les weekends dans le championnat Norvégien. Il est d’ailleurs hauteur cette saison de 15 buts en 28 matchs à cela on peut aussi ajouter les 06 réalisations en Ligue Europa Conférence.

Il va rejoindre l’olympique de Marseille après la Can 2023 peut être avec le titre de champion d’Afrique.

Olivier DONGMO


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading