fbpx
Cameroun - SDF: John Fru Ndi est mort! Actualité au Cameroun
Ni John Fru Ndi, chairman du SDF Camerounactuel

Cameroun – Ni john Fru Ndi : Obsèques prévues du 27 au 29 juillet 2023

L’ annonce a été faite par le 1er vice président du Sdf, à l’issue de la réunion ordinaire du Comité exécutif national du parti, tenue samedi à Yaoundé.

Le branding du siège du Social Democratic Front (SDF) sis au quartier Olezoa à Yaoundé, traduit l’hommage à son chef de famille, le chairman Ni john fru ndi, disparu le 12 juin 2023. A l’ordre du jour de la reunion du Comite exécutif national élargi aux maires, députes et senateurs du parti de la balance, essentiellement, l’organisation de ses obsèques.

La levée de corps se fera à Yaoundé le 27 juillet, suivi d’une messe oeucuménique au palais des sports de Yaoundé, où 6000 personnes environ sont attendues; le convoi funéraire quittera le domicile du défunt le 28 juillet pour Bamenda, avec plusieurs haltes, point de chute, le Musang presbyterian church, où aura lieu une messe. La dépouille du Chairman quittera son domicile à Ntarikon, pour Baba2, où il reposera en paix.

Au sein du parti, des amenagements sont effectués pour garantir un respect de la memoire du defunt. Le congrès, initialement prévu à ces dates, est reporté.

Tous les militants du Sdf sont appelés à rendre hommage à fru Ndi à travers leur participation active à l’organisation de ces obsèques, la journée s’achève sur une visite officielle de condoléances au domicile du Chaiman, sis à Nkolfoulou, à la périphérie de Yaoundé.

jeanice Kamga

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !

Un commentaire

  1. Sorry Indeed m’y chairman

Laisser un commentaire