fbpx

K-news24

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Cameroun – Ni john Fru Ndi : Obsèques prévues du 27 au 29 juillet 2023

1
Cameroun - SDF: John Fru Ndi est mort! Actualité au Cameroun

Ni John Fru Ndi, chairman du SDF Camerounactuel

L’ annonce a été faite par le 1er vice président du Sdf, à l’issue de la réunion ordinaire du Comité exécutif national du parti, tenue samedi à Yaoundé.

Le branding du siège du Social Democratic Front (SDF) sis au quartier Olezoa à Yaoundé, traduit l’hommage à son chef de famille, le chairman Ni john fru ndi, disparu le 12 juin 2023. A l’ordre du jour de la reunion du Comite exécutif national élargi aux maires, députes et senateurs du parti de la balance, essentiellement, l’organisation de ses obsèques.

La levée de corps se fera à Yaoundé le 27 juillet, suivi d’une messe oeucuménique au palais des sports de Yaoundé, où 6000 personnes environ sont attendues; le convoi funéraire quittera le domicile du défunt le 28 juillet pour Bamenda, avec plusieurs haltes, point de chute, le Musang presbyterian church, où aura lieu une messe. La dépouille du Chairman quittera son domicile à Ntarikon, pour Baba2, où il reposera en paix.

Au sein du parti, des amenagements sont effectués pour garantir un respect de la memoire du defunt. Le congrès, initialement prévu à ces dates, est reporté.

Tous les militants du Sdf sont appelés à rendre hommage à fru Ndi à travers leur participation active à l’organisation de ces obsèques, la journée s’achève sur une visite officielle de condoléances au domicile du Chaiman, sis à Nkolfoulou, à la périphérie de Yaoundé.

jeanice Kamga


En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 thought on “Cameroun – Ni john Fru Ndi : Obsèques prévues du 27 au 29 juillet 2023

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading